High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bain de minuit ?? [ Susan ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Sanders

MessageSujet: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 1:37

* J'avais passé une journée des plus atroces , et j'étais bien content qu'elle se terminait mieux qu'elle n'avait commencée d'ailleurs .. J'avais ratté mon bus , ensuite j'avaais egaré mes clefs , et pour finir j'étais tombé en panne à quelques mètres de l'endroit où je devais me rendre ce qui fait que j'avais eut pour le reste de la journée une humeur de chien ! Mais je méttais calmé entre temps , et heureusement pour moi ! Je pourais enfin passer une soirée tranquille . Il était environ minuit , et comme je n'arrivai pas à dormir, je reunis quelques de mes affaires ( serviette , bouquin , lampe torche , et planche de surf ) puis je partis vers la plage . Comme c'étaoit la nuit , pas besoin de lunette de soleil n'y de crème solaire un peu plus de place dans mon sac qui eviterait de me fracasser le dos un peu plus .. Je partis à la plage en moto et me gara sur place , je partis sur la plage me d'hesabilla pour me retrouver en short de bain pris ma planche et avant de dire ouf je surfais sur les vagues qui deferlaient à cette heure si et finis par rejoindre la plage quelques minutes plus tard .. Enfonçant ma planche dans le sable et m'assis sur la serviette devant les petites vagues passagèrent regardant l'horizon . *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 1:56

Susan , aujourd'hui avait passés une excellente journée. En cours elle a obtenu une superbe bonne note, un A+. Ensuite elle a pu discuter avec le garçon le plus populaire du lycée.
L'après-midi elle a pu faire une bonne sieste , oui comme un gros bébé. Elle avait pas dormi de la nuit .
Enfin bref, elle voulait faire un petit tour a la plage histoire de sortir prendre l'air. Elle enfila un mini short avec un débardeur noir. Elle n'avait pas penser au gilet, mais comme vous la connaissait Susan a la tête ailleurs. Elle prépara son sac en mettant ses affaire de plage (serviette tongs ... ) et laissa même son maillot de bain qu'elle n'allait quand même pas enfilait dans un froid pareil ainsi que ses lunette, sa crème etc ...
Elle sortit de chez elle, monta dans sa voiture, se dirigea a la plage puis se gara.
Elle prit son sac puis ferma la portière en laissant ses clés dedans. Et puis Merde!
Elle essaya d'ouvrir mais rien. Tan pis, elle alla dans un coin , posa sa serviette sur le sable et s'installa regardant devant elle la mer
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 2:13

* j'étais très impressioné par la vue qui s'offrait à moi , pour ne pas dire hypnotisé par ce que je voyais . Par moment je regardais autour de moi pour voir si d'autres personnes avaient eu l'idée de venir , mais toujours rien . Il faut dire aussi qu'à cette heure là , c'était un peu normal qu'il n'y ai pas grand monde , limite même personne , pour faire que l'endroit soit desert à minuit .. Je ferma les yeux un long moment pour profiter du calme qui grandissait ici , même si le bruit des vagues qui s'ecrasaient sur la plage fesait un petit bruit qui n'était pas derrangeant . Ce qui me fit sortir de mes pensées se fut d'entendre un bruit sortir de la voiture et marcher sans savoir où elle allait , mais je n'y fis pas très attention et me retourna pensant pas qu'elle comptait venir sur la plage .. *
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 2:20

La jeune femme réfléchissait a comment elle allait faire pour rentrer chez elle sachant que la plage n'était pas si près de chez elle. Elle regarda autour d'elle pour peut-etre trouver quelqu'un qu'elle connaissait qui pourrait l'aider a faire son retour ,, mais qui avait t-elle vue ? Michael son pire ennemie, Elle allait tout de même pas lui demandait a lui ? Aa Non il est hors de question ! Elle soupira puis s'allongea puis chuchota:

- Pourquoi fallait t-il que cela m'arrive ?
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 2:24

* J'essayais de me concentrer sur l'horizon mais quand je me rendus compte que la personne qui avaait claquée la porte de la voiture était sur la plage , je ne pus m'empecher de la regarder et d'essayer de voir qui cela pouvait être . Mais comme j'étais loin , ne pas savoir qui était-ce cette personne me troubla un peu .. Alors je me leva et lorsque je m'approcha d'elle et vu qui c'était je soupira et me mis de dos mettant ma tête dans mes mains avant de dire m'arrêtant devant elle après une legère hesitation *

- Tiens , tiens qui vois-je .. Toi ici ??? Alors que les bars sont de l'autre côté de la ville ? Etrange .. Tu as pas l'air bien , tu as un problème "Suzy '' ?

* C'était ma pire ennemie , et je la detestais plus que tout au monde, , ses problèmes j'en avais rien a faire ! *
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 2:33

Susan pensait a son père qui lui manquait énormément. Elle voulait le voir, le prendre dans ses bras sortir et faire plein de chose avec lui. La , elle entendit une voie qu'elle connaissait et qu'elle n'aimait pas du tout & qui l'appela " Suzy" . Elle détestait qu'on l'apelle comme sa.

- Oh noooonn ! , Je te retourne la question , toi ici ? Allez vas te bourrés au bar, tiens y'en a un juste derrière vas-y et fiche moi la paix,, et ne m'apelle plus Suzy t'a compris ?!
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 2:45

* Rien qu'a entendre le ton dont elle me parlait , je ne pus m'empecher de rire , elle m'avait toujours fait rire cette fille sans le vouloir d'ailleurs , rien que de la voir j'en avais des bouton plein le visage .. Je la regarda et prit un air outée . *

- Oh , tu vas me frapper , moi ton meilleur ami ? Ben alors Suzy , tu me fais plus les bises je suis vexée !! Je serais pas ton chauffeur pour t'emmener dans les bars , je suis pas comme toi , je ne fais pas que me bourrer et faire la plupart du temps chier les gens ! Bon d'accord je joue len jeux so ça te fait plaisir .. Non Suzy , je t'en supplie , ne me frappe pas j'ai trop peuuuur !

* Puis en la regardant je me mis à rire et m'assis à côté d'elle en la regardant . *

- Non serieusement , qu'est-ce que tu as ? Tu fais encore plus peine à voir que d'habitude .. !
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 2:57

Elle préférait l'ignorer parce que si elle lui aurait répondu je crois bien que sa serait partit en bagarre lol, non je blague Susan n'est pas du genre a se battre && encore moins avec les garçons. Elle aurait été réduis en miettes si c'était le cas
.Mais le voir rire ne lui plaisait pas, elle se retourna histoire de pas voir sa gueule et ignora ses paroles.

" C'es pas moi qui me rend tous les soir au bar pour aller draguer des filles & coucher avec eux ensuite ! ,,Je t'en suplie arrête avec Suzy! "

Elle soupira puis quand il lui demande ce qu'elle avait elle lui répondit:

-" Rien du tout , j'ai rien , Je vais très bien sa se voit pas ? De toute facon si j'aurais eu un problème tu en aurais rien a faire donc...

Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 3:06

* Elle avait vraiment pas l'air bien , et même si j'essayais de me dissuader de ne pas lui poser trop de questions parce que je savais que ça la saoulerait mais quand plus elle ne voudrait surement pas me répondre je me tue completement et la regarda qui tourna la tête pour ne pas me voir surement .. Je ferais de même si je n'avaais pas eu tellement envie de voir ses cheveux blond .. Mais qu'est-ce que je raconte encore ?! *

- Pour ton info , je ne cours pas les bars , d'ailleurs ça fait un bye que je n'y suis plus allé , mais dis moi , si tu m'indiques où il est , c'est que tu y es déjà allé ! C'est pas beau de mentir Susan ..

* J'arretais de l'appeller " Suzy " , parce qu'elle avaait vraiment l'air mal , alors je m'en voulue un peu en la voyant dans cette état , malgrés que ce soit la fille que je deteste le plus au monde .. Alors je la regarda et dis en posant ma main pres de la sienne . *

- Non pas vraiment , sinon je t'aurais pas fait cette reflexion .. C'est pas parce que je ne t'apprecie pas " enormement " que j'en ai rien à faire de toi tu sais ..
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 3:19

Sa faisait quand même plaisir a Susan qu'une personne vienne lui tenir compagnie, parce qu'une soirée a la plage sans personne avec qui parler ce n'est pas une soirée . C'est vrais que Susan connaissait assez bien le bar qui se trouvait derrière eux. Tien elle y est aller hier.

" Oui j'y suis allait hier et alors ? ,, Et tu veux dire que toi tu as arrêter l'alcool ? Woaaw j'y crois pas une seule seconde ."

Elle le regarda puis avait comme une impression qui voulait l'aider ou bien la réconforter . Mais non ce serait la dernière chose qu'il ferait, breff elle préférait lui dire ce qui n'allait pas

" Mon père me manque beaucoup, sa fais déjà 3 ans que je ne le voit plus et sa me soule ! En plus de sa j'ai fermer la portière de ma voiture en laissant les clés dedans et la porte est verrouillés, je sais c'est bête , pas la peine de me faire la réflexion

Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 3:30

* Elle m'avoua quelques secondes plus tard qu'elle y était aller hier , quelque chose encore qui ne m'étonnait pas d'elle . je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle avait une legère habitude de frequenter les bars comme moi je le fesais autre fois . *

- Et alors rien , mentir est un vilain defaut .. ! On peut rien me cacher à moi, et tu devrais le savoir , toi qui me connais si bien . Oui j'ai arreté pendant un long moment en tout cas , ce qui n'est apparement pas ton cas d'après ce que tu me dis .

* Je la regarda et j'eus de la peine pour elle , parce qu'elle paraissait triste au plus , et que je ne saavais pas vraiment la raison sauf quand l'ecoutant elle m'avoua l'un de ses secrets je suppose . Je la regarda alors et dis . *

- Je comptais pas te faire de reflexion deplacée .. Je voudrais juste que pour ce soir on oublie nos prejugés , parce que même si tu ne m'aimes pas specialement , j'aimerai t'aider .. Ta voiture est fermée à clée de l'interieur ? Je peux essayer de l'ouvrir si tu veux , j'ai un peu d'experience ..
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 3:43

" Oui je n'ai pas arreter l'alcool et je n 'y compte pas de toute facon , en ce moment je suis déprimés et seul l'alcool peut me faire passer le temps.

Elle lui raconta alors ce qui faisait qu'elle ne se sentait pas bien. Elle mis une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis le regarda quand il lui proposa de l'aider.

- T'inquiete pas pour ma voiture , sayez c'est la derniere fois que je la voit,

Elle soupira puis ajouta

" Ya que moi dans cette ville pour oublier ses clés dans la voiture, quelle idiote!

Elle se mit quelque claque par elle même

( Pas d'inspi' lol )
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 3:51

- Ne crois pas ça , parce que si tu penses de cette manière tu vas te faire avoir par le cycle vicieux de l'alcool . Faut juste que tu deviennes pas habituée et puis ça devrait aller bientôt .. J'éspère en tout cas .

* Je la regarda , je m'étais vraiment surpris ! Encore jamais de toute ma vie entière je ne lui avais porté la moindre aide , et même la moindre attention sauf pour se crier dessus et se lancer des insultes pour se foutre la honte bien sur mais ça sa compte pa vraiment .. ! *

- C'est comme tu veux .. Mais je te raccompagnerais chez toi alors quand tu rentreras , y'a des gars etranges dans la rue à cette heure là alors je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ..

* Il est vrai que je l'appreciais pas enormement mais je voulais pas non plus qu'il lui arrive quelque chose par ma faute non plus .. ! *

- Si tu veux tout savoir , ça met déjà arrivé ! Alors j'ai du casser la vitre pour les prendre ..

* Rien que dit penser je me mis à rire , moi aussi je pensais être le seul debile sur terre pour faire ça mais apparament non .. ! Puis je tourna la tête vers la mer et dis . *

- Au fond , quand tu ne m'abboye pas dessus , t'es plutôt calme ..
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 4:05

" Mais sayez, c'est trop tard ,je me suis fais avoir par le cercle vicieux de l'alcool.

Bizar bizar, Michael me tien compagnie, michael veux m'aider. Jamais elle aurais cru que Michale viendrais lui parlais gentiment.

" Merci mais avant de rentrés chez moi je ferais un tour au bar , prendre un petit truc.

A la base elle était venue a la plage pour se rendre au bar et boire un verre pour pouvoir peut-etre se suicider dans l'eau.

" Ah bonne idée , pourquoi pas cassés la vitre ? C'est ce que je vais faire , merci du conseil.

Voila le truc qu'il naurait pas du dire " abboyer " nan mais oh Susan n'abboie pas ! Elle soupira & dit

- Ah parce que toi tu ne ma jamais abboyer dessus ? PFFF ! C'est sa oauis.
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 4:22

- Mais a quoi ça te sert ? L'alcool qu'est-ce que ça t'apporte ? Il faut juste que tu te trouves quelque chose à faire et normalement ça devrait passer ..

* Lorsqu'elle me dit qu'avant de rentrer elle prendrait un verre dans l'un de ses bars , je soupira et leva les yeux au ciel .. Elle pouvait bioen compter sur le fait que je la laisserait pas boir un seul verre ce soir . Et s'il le fallait je camperais devant chez elle . *

- Et qu'est-ce que tu entend par " un petit truc " ?

* Puis lorsque je l'entendu dire qu'elle comptait casser la vitre tout comme moi je la regarda et dis . *

- Ben nan , de un tu vas te casser la main et de deux , je pense pouvoir l'ouvrir autrement que de la fracturer .. C'est toujours ça de gagner .

* Si j'arrivais effectivement à ouvrir sa voiture c'est moi qui prendrait le volant , parce que j'avais trop peur qu'elle ne fonce dans un mur ou autre .. ! *

- J'ai pas dit ça , j'ai juste dis que plus jeune dès qu'on se croisait tu pouvais pas t'empecher de faire des commentaires ..
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 4:33

- Bah justement je ne sais pas a quoi sa me sert, quand j'ai rien a faire les bars sont les seuls endroit qui m'occupent et tu était comme moi avant toi aussi ! Tu étais accro !

C'est vrais quoi , l'alcool sa s'arrête pas en un seul cou , faut du temps quand même.

- Ben j'entend que ce n'est pas tes affaires !

Non mais de quoi il se mêlent , c'est qu'il ait gentil mais c'est bon quoi , sa restera toujours mon ennemi

- On verra comment tu vas t'y prendre alors. Je vois pas autre solution que de casser la vitre moi !

Sur et certain , il n' avait pas d'autre moyen que de casser la vitre.

- Je ne pouvais pas m'empêcher de faire de commantaires ? T'es sur de ce que tu viens de dire ? Je pense plutot que c'est toi qui ne t'êmpecher pas d'en faire imbécile !
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 4:49

- Mais j'ai reussit à arreter , et heureusement pour moi je n'ai pas vraiment repris mes vieilles habitudes ..

* Puis merde ! Je sais même pas ce que je fou la , à côté d'elle , De CETTE fille que je detestais et pourtant etrangement j'aimais bien parler avec elle , pour le moment en tout cas .. *

- Tu vois ? Tu recommences , j'essaie d'être gentil et tu recommences à m'envoyer bouler !

* Je connaissais bien la methode pour que ça se passe bien *

- Tu verras par toi même lorsque je le ferais ..

* Je tourna la tête et me releva du sol *

- Moi ? T'es bien drôle toi ce soir , vraiment !

[ desolé c'est court , je dois y aller , bye ]
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 5:01

- Tan mieux pour toi si t'as réussi a arreter , c'est bien , je te félicite !

Elle se mit a aplauddir 3 fois puis le regarda

- Comment sa je recommence , qu'est-ce que j'ai dit encore ?

Elle soupira puis se retourna pour regarder en face d'elle

- D'accord on verras ...

Elle vit qu'il se releva puis elle le regarda de haut lorsqu'il lui dit qu'elle était drôle ce soir la

- Oauis c'est sa tu sais très bien que je dit la vérité et que c'est toi le gamin qui l'ouvrait tout l'temps!

Elle se leva a son tour, prit ses affaires puis se dirigea vers sa voiture laissant tomber le bar. Elle ne preferait pas y allait maintenat et preferait attendre demain.
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 17:26

- C'est pas normal .. Tu es sur que tu n'as pas bu avant de venir parce que c'est vraiment etrange !

* Je fis un leger sourire qui s'effaça lorsqu'elle me demanda qu'est-ce qu'elle avait dit , je soupira puis dis *

- Rien , laisse tombé tu veux ? C'était pas vraiment une bonne idée de venir te parler de toute façon .

* Je n'ajouta rien par la suite et en la voyant se lever je la regarda , mon dieu ce qu'elle était grande en faite ! Depuis que nous nous connaissions je n'avais pas vraiment regarder son physique aavec beaucoup d'attention mais il fallait avour que je ne pensais pas qu'elle aurait pu changer à ce point depuis tout ce temps ! Je l'accompagna à sa voiture et la regarda avec un sourire detendue *

- N'oublie pas que tu as besoin de moi pour ta voiture si tu ne veux pas avoir à te racheter une vitre , alors soit un minimum gentille avec moi , puisque je ne te demande rien en echange à par oublier cette soirée en ma compagnie ..
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 17:46

- Nan je n'ai pas bu avant de venir !

C'était peut-ête la fatigue qui l'a rendait un peu folle , mais non l jeune femme n'avait pas vu ni taleur ni ce matin , en gros aujourd'hui fut une journée sans alcool pour la première fois depuis déjà 2 ans.

- Bah écoute, ce n'est pas moi qui t'a demander de venir a ce que je sache ?Hein ...
Bon excuse moi j'en fait un peu trop la, c'est gentil de vouloir m'aider vraiment

La jeune femme se leva alors puis vit qu'elle faisait un peu près la même taille que Michael. Eh oui Susan était grande de taille, cela venait de son père qui était assez grand. Elle était la devant sa voiture avec Michael, puis elle le regarda a son tour et attendit qu'il ouvre la voiture de la jeune femme. Elle ne répondit pas a ce que venait de dire Michael. Elle attendait qui fasse ce qu'il avait a faire
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 17:55

- Ben alors c'est à moi de te feliciter !

* Je la regarda un peu surpris par la gentillesse qu'elle essayait d'avoir ce soir , tout en evitant de boire à mon avis . J'avais l'étrange impression qu'une fois arrivée chez elle , elle se servirait peut-être un petit verre même si j'avais quelques doutes à ce propos .. *

- Je sais , mais je viens toujours à la rescousse des jeunes femmes seules en detresse , que je les aime , ou pas .. C'est normal .. Je veux pas que tu poirottes pendant une demi heure ou que tu ais à casser cette vitre pour rien . Mais jure moi que tu ne te souviendras jamais que j'ai été gentil avec toi d'accord ? J'aime pas trop le changement .. Alors demain tu peux recommencer à me faire chier !

* je lui souris et lui fis un leger clin d'oeil avant de cherher mes affaires et la suivre à sa voiture . Je fouilla dans mon sac et en sortit un objet que j'avais l'habitude d'utiliser . Je m'avança vers la serrure et le glissa dedans suivit d'un petit couteau suisse et trifouilla dans la serrure jusqu'à quand entende un " CLIC " . Je me leva appuya sur la portière qui s'ouvrit , je me pencha dans la voiture pris les clés et dis en me tournant vers Susan *

- Et voilà le traavail .

* Je lui souris et rangea mes " outils '' dans mon sac *
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 18:31

Me féliciter ? Susan avait envie de rentrer la maintenant pour pouvoir se diriger dans la cuisine , pour ensuite aller dans le frigo, prendre ses bouteilles d'alcool, s'installait dans son canapé et les finir une par une. C'est vrais que trois bouteilles en une soirée sa fait déjà beaucoup, mais c'était pour rattraper sa journée.

- Je n'ai rien a te promettre et t'en fais pas pour sa, sur j'oublierais cette soirée avec toi grâce a taleur.

Elle regarda Michael en train de réparer sa voiture. Il glissa quelque chose dans la serrure puis entendit un petit CLIC , Voila sa portiere était ouverte , un léger sourire au lèvre apparu.

- Merci Michael.

Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 18:42

* Je tourna une dernière fois la tête vers la plage , j'allais surement y retourner après avoir ' aidé ' Susan pour son problème de voiture , je ne pouvais pas l'empechjer de boir mais je pouvais toujours l'aider pour sa voiture puisqu'elle n'était pas encore saoul , j'avais qu'une envie c'était d'oublier cette journée qui avait mal commencée et surement mal terminée pour moi ! *

- Très bien , très ben ! J'ai rien dit !

* je la ferma directement plus tard ne voulant pas perdre plus mon temps avec elle et lui ouvris la portière . Je lui tendis ensuite les clés et lorsqu'elle les prises je tourna la tête pris mon sac et dit en retournant sur la plage après un leger signe de main , puisqu'apparement elle ne voulait pas du tout me parler je preferais la laisser .. *

- De rien , rentre bien .....
Susan Efron

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 18:50

Susan avait déjà mit son sac dans sa voiture,puis Michael lui dit qu'il n'avait rien dit, celle-ci se mit a rire:

- Très bien !

Elle entra dans sa voiture , ferma la portière puis tourna la clé pour que la voiture puisse démarrer. Et voila qu'elle était encore dans la merde, la voiture ne contenait plus d'essence rien.

- Eh merde,

Elle mit sa tête sur le volant puis soupira. Ce n'était finalement pas un bon jour pour elle. Elle se leva puis sortit de la voiture pour crier :

- Michael, attend ! Laisse moi pas toute seule !
Michael Sanders

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Mer 18 Aoû - 19:09

* Lorsque je l'entendus rire j'eus un maigre sourire , j'éspère seulement qu'elle ne l'avait pas remarqué pour qu'elle ne croit pas que je l'appreciais , parce que moi même depuis tout à l'heure je ne savais plus vraiment quoi penser de Susan .. ! *

- Bon ben .. J'y vais ! Salut ..

* Puis je pris mes affaires et commença à partir vers la plage . J'avais mon sac sur l'épaule et la planche de surf sous le bras , je m'appretais à poser mon sac pour repartir faire du surf lorsque j'entendu Susan me crier de ne pas la laisser toute seule , je me retourna lacha touutes mes affaires au sol et partis vers elle d'un pas plus elancé , arrivé pres d'elle je la regarda et dis . *

- Qu'est-ce qui a ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   

Un bain de minuit ?? [ Susan ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant