High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre qui peux etre interessante[Marc]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andrew A. Parker

MessageSujet: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Sam 18 Sep - 20:06

Ce soir je ne voulais pas me bouger,pour aller faire a manger chez moi.Je décida de prendre mes pieds pour aller dans ma voiture.Je roula direction le mac Do,et je rentra dans le mac do et je fis la queue,puis je dit ce que je voulais et je pris le plateau et marcha a une table au fond,et l'endroit ete chaud.Je commença a manger doucement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Sam 18 Sep - 23:53

Marc comme il etait plus surveillant au lycee il avas decider que iol irais trainer un peux manger ay mac do il arriva et commanda ce qu'il voulais et je alla vers une table
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 13:52

Je manger doucement,mais cette nourriture me degouter de plus en plus.Je continuer quand même de manger.Puis je regarda un peux les personne devant moi.Je vis un homme seul,je pense que sa famille aller arriver bientôt,mais les minutes passèrents et je le vis seul.Je fut etonner et je croisa son regard,je regarda mon paquet de fritte.
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 19:06

A vrai dire depuis ma rupture assez brutale avec cameron je ne mangeais plus trop car j'avais eu tellement mal au coeur je pensais pas me remettre avec quelqun d'autre aussi rapidement
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 19:08

Je le regarda encore,et je pris mon plateau et je marcha vers lui.Je m'arreta et je dis.

Je peux m'assoir a votre table?
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 19:18

*bien su rque oui vous pouvez venir je n'attend personne^^*
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 19:24

"Merci beaucoup,oui j'ai bien vus.Je pense que votre famille aller venir."

Je m'assit et je mangea mon espece d'hambeurgeur.Je le fini et essuia ma bouche.Je le regarda et je reposa mes yeux sur la table.Mon portable tomba,je m'abaissa et je vis une main qui ete proche de la mienne,je leva ma tête et je ne fit pas attention et me cogna au coin.Par reflexe je posa ma main sur l'endroit de la douleur.
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 19:31

*Humm mes enfants sont en week end chez leur mere avec qui je ne suis plus*

Quand je le vis qui c'etait cogner sa tete je fis une petite grimace lui demanda cela

*Hummm vous allez bien vous etes pas trop fait mal??*
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 19:40

"Desoler pour vous,je n'aurais pas du demander je crois."

Je frotta ma tete.

"C'est chiant d'etre grand et que les tables soit petite.Mais sa vas passer.Ne vous en faites pas."

*Ne pense pas a ça,il est hetero pas gay*

J'avais autour de mon poignet un bracelet avec les couleur du drapeau gay.
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 20:01

*Non c'est ri en ne vous en faite pas vous pouviez pas savoir au faite moi c'est marc on ferais mieux de se tutoyer non tu c roix pas!!*

Quand je vis son bracelet je souria amuser un peux xmoi aussi mais j'avais le drapeau tatoue sur mon poignet depuis ma rupture avec cameron
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 21:30

"Enchante je me presente Andrew.Oui ont peux,vus que ça t'ennuis pas.Tu fais quoi dans la vie sinon?Je vois que tu es tatouer c'est quoi?"

Marc c'est beau surtout pour un mec comme lui.
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 21:57

*Enchanter andrew humm j'etait pion au lycee mais je le suis plus a causse de une histoire d'amour avec un mec qui a mal t ourner c'est ca comme tatouage quej'ai*

Il lui montra ayant pas hone que il etait gai
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 22:14

"Ah alors tu es gay?C'est rare de voir des gays dans cette ville.Ah a cause d'un mec.Pas cool vraiment,moi je dis ça alors que je connais rien a la vrai histoire d'amour."

Je regarda ailleur l'air triste
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 22:17

*Je compter me marier avec lui mais il a preferer rester en couple avec son frere mais je veux plus jamais souffrire coter coeur c'est pour ca je cherche le bon je suposse que t'es hetero toi hein??*
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 22:23

"Une chose,tu crois que si j'ai un braclet avec les couleur gay,je suis hetero?Non je suis gay et j'ai pas trouver le bon encore.Et puis qui voudrais d'un mec comme moi pour une relation qui dur?Je suis un ancien droguer ont peux croire que je vais retomber."

Je me leva et mis tout dans la poubelle et je partis dans les toilettes.
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 22:25

*Andrew attend*

je alla le rejoindre et je le regarda faire et je soupira en allant vers lui tout doucement:

*Comment en est tu arriver a la pour te droguer tu peux tout me dire je garderais ca pour moi*
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 22:38

"Je suis tomber dedans après mon lourd passe.Je ne veux pas y repenser il est trop vieux et dur pour moi.Je veux pouvoir refaire ma vie comme je veux.J'ai plusieurs annee de pourrie."

J'alla dans ses bras et je me lâcha,je versa les larmes qui n'arriver pas a sortir depuis le temps.J'avais mal,terriblement mal.
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 22:41

*Chut calme toi si tu veux passer a autre chose alors arrete ca ca va que continuer a te pourrire ta vie soite je t'aide a t'en sortir soite tu va en desinto*

je le serra bien contre moi meme si je le connaissais a peine je me sentez bien pres de lui et je lui enleva ses larmes
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 22:58

"Je suis déjà aller,mais mes annee ont ete gacher part ça.Je n'y touche plus je t'assure c'est les autres qui ont peur de ça.Je voudrais bien parler de ça avec toi mais je ne peux pas."

Je le laissa faire et je le regarda avec mes beau yeux qui ete humide a present.Il ete beau se mec vraiment.
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 23:01

*Est ce que tu en as encore sur toi je veux t'aider andrew a te faire sortir de cette merde je connaissais quelqun qui en est mort de ca je veux pas que il t'arrive la emme chose*

Je le connaissais a peine et il etait vraiment trop sexy comme mec
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 23:18

"Je suis clean depuis dix ans Marc,je fait du sport pour ne pas y retomber,je sort aussi.Et là regarde je vais ici et je vois un beau mec qui est aussi mal que moi."

Je rigola et je le regarda dans les yeux,j'ete habiller d'un jean noir et un tee shrit rouge et une veste noir.
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 23:20

*Mais je vois aussi un mec aussi bien sexy que moi je te connais depuis quelques temps seuleemnt andrew mais je me sent bien avec toi*

je le regarda dans les yeux en souriant amuser
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 23:33

Je souria et je l'embrassa tendrement et je glissa mon poignet sur le sient et son tatouage et mon bracelet ete reunis.Je ferma mes yeux et je souria
Marc Tyler

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Dim 19 Sep - 23:35

Je serra ma main dans la sienne en prolongeant langoureusmeent son baiser et avec amour et de mon autre main je caressais sa nuque avec tendresse
Andrew A. Parker

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Lun 20 Sep - 22:00

[desoler si je suis pas performente je suis entrain de pleure]

Je le laissa faire et je ferma mes yeux,je prolongea encore et encore.Je ferma ma main et je laissa ses levres pour le serre dans mes bras;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   

Rencontre qui peux etre interessante[Marc]
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant